Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Street racing Wallpapers" pour comio M1 China gratuitement, la version du fichier apk - 1.0 pour télécharger sur comio M1 China appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Street Racing HD Wallpapers est un pack de 50 images de fond d'écran HD de courses de rue. Vous pouvez installer une image comme fonds d'écran ou l'enregistrer sur votre appareil.
Informations sur les courses de rue:
La course de rue est une forme non autorisée et illégale de course automobile qui se déroule sur une route publique. La course de rue peut être spontanée ou bien planifiée et coordonnée. Des courses bien coordonnées sont planifiées à l'avance et ont souvent des gens qui communiquent via la radio bidirectionnelle / radio de la bande des citoyens et en utilisant des scanners de police et des unités GPS pour marquer les emplacements des points chauds de la police locale. Les opposants aux courses de rue citent un manque de sécurité par rapport aux courses sanctionnées, ainsi que des répercussions juridiques découlant d'incidents, parmi les inconvénients des courses de rue.
La Floride est aussi un état connu pour sa scène de course de rue, en particulier le sud de la Floride. Michael Mann en 1984 en décrivant l'épisode pilote Miami Vice a inventé la phrase "Fast & Furious". Les comtés de Palm Beach, Broward et Dade sont le berceau de la culture "Fast & Furious". La légende du sud de la Floride déclare qu'après la diffusion d'un épisode de Miami Vice en 1986, dirigé par Rob Cohen, Florence Italie, sur New York Street Racers en Floride du sud, qui se disputait en 1986 le Grand Prix de Miami. États de la légende de la Floride, un groupe de South Palm Beach County et North Broward County Teenagers ont commencé à utiliser les voitures de sport de leurs parents pour courir sur des parties de Dixie Hwy entre Lake Worth et Ft. Lauderdale, ainsi que des parties de l'autoroute 441 dans le comté de Palm Beach Ouest, après que Rob Cohen a dirigé Miami Vice épisode. Ce premier groupe a été surnommé la 1ère génération de South Florida Street Racers, et la légende du sud de la Floride déclare que Dominic Addeo était le «roi des rues» et que Rob Van Winkle, surnommé Vanilla Ice, incorporait le sud de la Floride. Street Racing vie dans sa chanson à succès de 1990, Ice Ice Baby.
Plus tard, au début des années 1990, vers 1993, South Florida Street Racers, la deuxième génération du Sud de la Floride, a explosé avec le boom de la seconde ère des voitures musculaires. Beaucoup de South Florida Street Racers de 2e génération du sud de la Floride ont appris à conduire par la 1ère génération de SFLA Street Racers. Sean Tommy Wright est l'un des plus remarquables de la deuxième génération de SFLA Street Racers. Il est encore connu aujourd'hui par de nombreux Street Racers de la SFLA pour ses escapades autour de SFLA entre 1993 et 1999 et a été surnommé "Palm Beach County Fury" par Burt Reynolds (le bandit) pour la capacité de Sean à surpasser Palm Beach et Broward County Law Enforcement.
Certains services de police aux États-Unis ont également entrepris des programmes de sensibilisation communautaire pour travailler avec la communauté des courses afin de les sensibiliser aux dangers de la course de rue, ainsi que pour les encourager à participer à des courses sanctionnées. Cela a également conduit à une campagne lancée en 2000 appelée RASR (Racers Against Street Racing) un groupe de passionnés de base composé de constructeurs automobiles, de sociétés de pièces de rechange, de compétiteurs, de courses et de magazines automobiles consacrés à la promotion de l'utilisation de raceways légaux et sûrs comme alternative à la course de rue. Beat the Heat de Kent est un exemple typique de ce type de programme. D'autres alliances de ce type ont été forgées dans le sud et le centre de la Californie, réduisant ainsi l'incidence des courses de rue dans la région. Sauf San Diego, les endroits de course populaires ont été Los Angeles, Miami, Long Beach et Fort Lauderdale.
La CNMI (Common wealth of the Mariana Islands), près de Guam, un territoire américain, a fait voter un projet de loi pour légaliser les courses de rue.